Bonjour à tous,
Je reviens vers vous!
Pour le chauffe eau, il fonctionne de nouveau, mais uniquement en heure pleine. Je vous laisse imaginer les notes EDF.
Ils ne veulent pas reconnaître le problème, alors que j'ai un relevé avec la domotique, qui dit bien que c'est le cumulus qui fait la quasi totalité de la consommation en heure pleine. Super les cumulus thermo dynamique quand ils sont pas foutu de le régler!
Depuis on s'est aperçu d'un carreau cassé et camouflé par du joint silicone dans le bas de la douche. Le carreleur est passé pour le changer, et ayant fait vibrer le mur, le chauffage est tombé en panne!
Le mieux est a venir :
J'ai j'envoyé un recommandé au directeur général. Bizarrement, juste après, je suis convoqué pour une plainte déposé par le Directeur Technique, qui ne supporte pas que je lui aie envoyé quatre mois avant, des sms réclamant la réparation de SAV, et cela sur son téléphone professionnel!
Aujourd’hui, 13/02/2017, je revois la réponse du directeur :
Un accord transactionnel à signer, qui les dégage de leur responsabilités, notamment pour l'implantation. De plus uniquement si je signe, ils s'engagent à faire la réparation de la bosse au plafond, et du chauffage. J'appelle ça du chantage!!! Sur ce courrier, ils veulent faire une modification du permis de construire, mais pour cela il faut ma signature!! Pour le reste des problèmes, sans ce protocole signé, ils veulent pas réparer!
En clair, si je signe, ils réparent presque rien, puisque le chauffage est sous garantie, et je m'assoie sur l'implantation et toutes les malfaçons, et je dois enlever tous mes post sur le ou les forums, ne pas les dénigrer dans mon lotissement, et sur des sites, etc..
Je sais ce que vous allez dire. Est ce inacceptable??
Ils ont dit site, ca me donne une idée, moi qui suis dans le métier de l'informatique et de la création logicielle et des sites!
Par contre plus qu'une et unique possibilité, puisque ils n'ont pas l'intention de bouger de position.
Celle d’engager une procédure juridique....
NB : Je signale que tous les faits sont bien réels, je ne prendrais pas le risque de diffamer, ou de dénigrer avec des faits inexacts
↧